ENVT promo Barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENVT promo Barbe

Le forum de la si géniale promo 2012-2017.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'astuce du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloé Harlé




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012

L'astuce du jour Empty
MessageSujet: L'astuce du jour   L'astuce du jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:47

Je ne suis probablement pas la seule à avoir décidé de fonctionner comme ça avec ma binôme, et l'idée n'est pas de moi puisqu'on m'avait fait cette remarque avant même que j'arrive à l'école, mais pour le cas où, voilà une petite idée :

quand vous typpez une matière où le prof fait plein de schémas, ou passe des transparents à vitesse grand V tout en déblatérant des tas de commentaires que l'on voudrait retrouver dans nos ronéos (non, je ne vise personne Twisted Evil ), pensez à vous partager la tache !
Un typpeur qui prend les schéma, l'autre les commentaires (et si M. Schéma n'a rien à recopier, il prend aussi les commentaires bien sur... et si M. Commentaire voit qu'il y a un gros schéma que l'autre n'aura pas forcément le temps de prendre en entier, il peut lui donner un coup de patte)

Ce système permet -entre autres- d'obtenir une ronéo de biochimie tout à fait complète. Et je présume qu'en anat' ça peut être utile aussi, quand le prof commente beaucoup le schéma qu'il met tant d'application à nous recopier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine B

Valentine B


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34

L'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du jour   L'astuce du jour Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:58

Astuce déja testée ... Astuce approuvée !!


(Non je n'écris pas grand chose sur le forum, mais pourquoi encombrer les topics si ce que l'on veut dire est déja dit ? Wink
En tout cas, congrats Ciska !)
Revenir en haut Aller en bas
Ciska
Admin
Ciska


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

L'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du jour   L'astuce du jour Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:04

Je t'en prie, dis le.. Sinon on ne sait pas si les gens approuvent, s'en foutent, désapprouvent prendre la peine de le dire, ou n'ont simplement pas lu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://envtpromobarbe.forumactif.org
Lola Romanos




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

L'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du jour   L'astuce du jour Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:03

approuvé! :-)
Revenir en haut Aller en bas
FAUP-BOULZIM Hélène

FAUP-BOULZIM Hélène


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

L'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du jour   L'astuce du jour Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:31

Adopté, génial en bioch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du jour   L'astuce du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astuce du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENVT promo Barbe :: Ronéo :: Suggestions-
Sauter vers: