ENVT promo Barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENVT promo Barbe

Le forum de la si géniale promo 2012-2017.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Principe des sondages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciska
Admin
Ciska


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Principe des sondages Empty
MessageSujet: Principe des sondages   Principe des sondages Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:26

Dans cette partie vous pouvez créer des sondages concernant la Ronéo, concernant sa présentation par exemple, où toute la promo pourra voter, et où à la fin du vote, la réponse majoritaire (s’il y en a une) sera retenue et tenue en compte pour les Ronéos ultérieures.

Vous êtes libres de créer vos sondages, mais pour éviter que se soit le gros bordel, je vous demanderais de respecter quelques petites règles :
- Regardez avant de faire un sondage s’il n’existe pas déjà.
- Réfléchissez bien avant de lancer un sondage : est-il VRAIMENT utile ?
- Laissez le sondage ouvert 1 semaine, pour que tout le monde ait le temps de voter.
- Dans les choix de réponses, toujours laisser un choix « cela m’est égal » et « je pense que ce n’est pas important ».

Ce que j’aimerais éviter, c’est des sondages sur des petits détails peu important, des topics dans tout les sens etc.. Le but n’est pas de faire une liste de 20 pages sur les règles de la ronéo, en parlant de tout un tas de détails.. On se casserait la tête à les respecter, et au final ça n’apporterait pas grand-chose.

Et dans tout cela, n’oubliez pas que de toute façon, on ne mettra jamais tout le monde d’accord sur TOUT. Donc chacun doit accepter que tout ne soit pas exactement comme il l’aurait voulu. 
Revenir en haut Aller en bas
https://envtpromobarbe.forumactif.org
 
Principe des sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENVT promo Barbe :: Ronéo :: Suggestions-
Sauter vers: