ENVT promo Barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENVT promo Barbe

Le forum de la si géniale promo 2012-2017.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Libérer le webmail

Aller en bas 
+2
Sophie Le Coant
Ciska
6 participants
AuteurMessage
Ciska
Admin
Ciska


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Libérer le webmail Empty
MessageSujet: Libérer le webmail   Libérer le webmail Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Oyé camarade, j'en encore une idée inutile qui va pouvoir faire un futur flop! lol!

Bon, je crois qu'on a 2 petit problèmes. D'une part, tout le monde en a marre de recevoir 50 mails par jours, de devoir trier, lire, supprimer.. et rater la moitié des infos quand même parce qu'a la fin on lis tout en diagonale et on rate les infos importantes noyées dans l'inutilité.
Parce que le problème du webmail, c'est qu'a chaque fois qu'on répond, on créé un nouveau mail auquel on peut répondre etc.. Du coup ça part dans tout les sens, c'est le bordel et on y comprend rien.. Qui répond à qui pour quoi??
Vous trouvez pas?

Du coup c'est pour ça que j'ai voulu créer ce forum. Le problème du forum, c'est que si on y va pas.. On ne lit pas.
Donc, si on veut être sûr que tout le monde le lise.. On passe par le webmail, et retour à la case départ, c'est le bordel etc..

Du coup, je propose de tenter quelque chose pour améliorer ça. Evidemment, ça ne dépends que de vous, et je me doute que ça ne va jamais marché parce que l'humain est un flemmard de base et les poulots 2012 n'y font pas exception.. M'enfin bon qui ne tente rien n'a rien Wink

Donc, je propose que lorsqu'on a un "débat" à faire (cf les 30 mails du jour à propos des fiches d'oral d'anat), pour interpeller TOUTE la promo et être sure que personne ne passe à côté, on envoie un mail à la promo en parlant du problème de base, on met un LIEN vers un topic ouvert exprès pour ça sur le forum, et tout le monde pourra y répondre là!
Comme ça, on pourra suivre BEAUCOUP plus facilement le débat sans pourrir le webmail.

Et une fois qu'une décision a été prise, une fois de plus pour être sûr que personne ne rate l'info, on le fait passer sur le Webmail.
Comme ça, on ne rate pas l'info définitive noyée dans la masse..

Qu'en pensez vous?

Allez zou.. De ce pas je vais tenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://envtpromobarbe.forumactif.org
Sophie Le Coant




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2012

Libérer le webmail Empty
MessageSujet: Re: Libérer le webmail   Libérer le webmail Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:32

Je vote pour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut

Mahaut


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Libérer le webmail Empty
MessageSujet: Re: Libérer le webmail   Libérer le webmail Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:53

Je dis oui CIska, si seulement les gens pouvaient se motiver et venir ici...
Je peux en effet faire ça mettre le lien du topic, je vais d'ailleurs en ouvrir un pour ceux qui n'arrêtent pas de poser des questions car complètement perdus dans les mails!

Je suis désolée, j'aurais du le faire avant mais comme ça urgeait j'avais envie que tout le monde voit ça, je pensais pas que ça partirai en live comme ça mais j'aurais du m'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Romanos




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

Libérer le webmail Empty
MessageSujet: Re: Libérer le webmail   Libérer le webmail Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:46

Totalement ok pour tout aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harlé




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012

Libérer le webmail Empty
MessageSujet: Re: Libérer le webmail   Libérer le webmail Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:32

Je suis Pour !! bounce Libérons le webmail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciska
Admin
Ciska


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Libérer le webmail Empty
MessageSujet: Re: Libérer le webmail   Libérer le webmail Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:34

Allez, on va créer un FDLDW!! Front De Libération Du Webmail lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://envtpromobarbe.forumactif.org
Marylou Helsly

Marylou Helsly


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Libérer le webmail Empty
MessageSujet: Re: Libérer le webmail   Libérer le webmail Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:22

C'est pas faute d'avoir essayé de motiver les gens à venir sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérer le webmail Empty
MessageSujet: Re: Libérer le webmail   Libérer le webmail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer le webmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENVT promo Barbe :: Autres :: Vie de la promo-
Sauter vers: