ENVT promo Barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENVT promo Barbe

Le forum de la si géniale promo 2012-2017.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Correcteurs de matière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahaut

Mahaut


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:07

Comme vous avez du le voir dans vos mails, les A2 nous ont soumis l'idée d'organiser des correcteurs fixes de matière, ce qui permettrai d'homogénéiser les cours, etc.

Voilà le lien du doodle pour vous inscrire, n'oubliez pas de préciser votre numéro de groupe, ça me facilite les choses:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si vous avez des questions c'est ici qu'il faut les poser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012

Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:13

Euh...la première étape serait peut être de faire un sondage pour voir si la majorité des gens est pour ou contre non ? Après j'ai ptètre loupé une étape, c'est loin d'être impossible et dans ce cas je m'en excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciska
Admin
Ciska


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:42

Bah, à partir du moment où ya des volontaires, je vois pas en quoi ça dérangerais les autres.. non?
Revenir en haut Aller en bas
https://envtpromobarbe.forumactif.org
Mahaut

Mahaut


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

Oui et si y'en a vraiment beaucoup qui sont contre, qu'ils s'expriment ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciska
Admin
Ciska


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

par contre faudrait peut-être réexpliquer le principe non?

Parce que j'ai l'impression que beaucoup ne connaissent pas le principe, ou simplement pour vérifier qu'on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://envtpromobarbe.forumactif.org
Mahaut

Mahaut


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

Donc un groupe correcteur de matière assiste à tous les cours de cette matière, et corrige tous les typages de cette matière, en revanche les correcteurs fixes ne typent pas en plus. Si j'ai vraiment du monde de motivé, je peux éventuellement mettre deux groupes correcteurs pour une matière, ça peut s'organiser je pense, mais l'idée des correcteurs c'est celle que j'ai expliqué au début. A moins que je ne me trompe, c'est l'idée que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ciska
Admin
Ciska


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:26

Non c'est aussi ce que j'ai compris.

Il faudrait peut être avertir la population du fait qu'un correcteur de matière ne type pas, non? Ca pourrait motiver plus de gens. Et ptet que pour les grosse matières, il faudrait mettre 2 groupes de typeur effectivement. (Genre celle qui font 25h de cours, parce que c'est pas juste vu qu'il y en a qui font que 8h...)
Revenir en haut Aller en bas
https://envtpromobarbe.forumactif.org
Mahaut

Mahaut


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

Oui alors pour ça j'ai essayé de diviser comme tu as pu le voir, genre je crois que la pharmaco j'ai divisé selon les profs histoire d'en faire moins pour un groupe, je sais pas si c'est suffisamment divisé ou non... Il faudrait que je compte, mais bon déjà je vais voir si je peux faire un planning avec ce qu'on a déjà Smile Si je vois qu'une matière revient vraiment beaucoup je diviserai ouai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteurs de matière Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs de matière   Correcteurs de matière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteurs de matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENVT promo Barbe :: Ronéo :: Le reste à propos de la Ronéo-
Sauter vers: