ENVT promo Barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENVT promo Barbe

Le forum de la si géniale promo 2012-2017.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roneos en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdelineTisch




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2012

Roneos en ligne  Empty
MessageSujet: Roneos en ligne    Roneos en ligne  Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

Hello,

J'écris ici histoire de ne pas pourrir le webmail de tout le monde... Qui est la respo webmaster ? Parce que ca fait un moment qu'aucun nouveau cours n'a été mis en ligne...
Je ne sais pas si c'est parce que les typages ont du retard ou si ça a juste été oublié ,mais ce serait cool que ça soit mis à jour, notamment pour ceux qui, comme moi, n'ont pas la Roneo papier !

Merci d'avance,

La bise blatteuse en stress d'avant partiels
Revenir en haut Aller en bas
Valentine B

Valentine B


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34

Roneos en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Roneos en ligne    Roneos en ligne  Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:49

Hey Tisch !

Alors, la webmasteuse c'est Sophie Le Coant.
Et, apparemment si il n'y a pas toutes les ronéos sur le site, c'est parce que certaines passent directement aux respos imprimerie sur clé USB, donc Sophie n'en voit jamais la couleur et ne peut pas les mettre sur le site.

C'est pourquoi il serait remarquablement futé mes chers copromos que tout le monde note l'adresse suivante : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est pas parce que toutes les blattes n'ont pas pris la ronéo papier qu'on ne doit pas être sympa avec eux Wink Simplifiez leur la vie, et simplifiez la votre aussi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Roneos en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENVT promo Barbe :: Ronéo :: Le reste à propos de la Ronéo-
Sauter vers: